akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colliers et laisses du Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Colliers et laisses du Japon Empty
MessageSujet: Colliers et laisses du Japon   Colliers et laisses du Japon EmptyMer 1 Fév à 22:19

Salut ARNO et tout le monde Very Happy

Je sais pas si tu te rappelles Arno mais y'a bien longtemps je t'avais dit que je te donnerais l'adresse d'un site Japonais sur lequel tu peux commander des laisses et colliers d'expo pour nos chers Akitas (et Shibas d'ailleurs).
Et bien voilà le lien :

http://www.tctv.ne.jp/adachiya/akita.html

Moi ça fait 2 fois que je commande et le gars est super gentil, il s'appelle ADACHIYA, il parle anglais et te réponds vite.
Moi ce que je fais c'est que je lui fait un virement bancaire sur son compte du montant qu'il indique et tout roule bien. Je fais comme ça car il n'a pas de sécurisation pour le paiement sur son site et donner mon numéro de CB par mail très peu pour moi...(ça revient un peu plus cher mais au moins y'a pas de souci!)

Voili voilou. Si vous avez besoin d'autres infos ou besoin de vocabulaire anglais pour lui écrire n'hésitez pas à me demander!
Pour info et pour vous donner une idée, divisez les sommes en Japan Yen par 139 pour obtenir le montant en euros.

Bonne visite et peut-être bonne commande! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

Colliers et laisses du Japon Empty
MessageSujet: Re: Colliers et laisses du Japon   Colliers et laisses du Japon EmptySam 25 Fév à 22:53

super , je lui avais deja ecris en japonais mais j'ai jamais eu de reponse.

Tu as payer combien en tous pour un ensemble collier laisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Colliers et laisses du Japon Empty
MessageSujet: Re: Colliers et laisses du Japon   Colliers et laisses du Japon EmptySam 25 Fév à 23:26

Ben c'est un peu cher à cause des frais de port et les frais de virement.....
Mais ça dépend ce que tu veux : collier expo ou promenade, laisse coton ou soie, les colliers ont des prix différents selon leur taille....etc

Mais en général, si tu veux un collier expo + laisse expo, faut compter entre 110 et 130 euros tout compris. Mais selon ce que tu choisis le Japonais te diras combien ça fait en Yen (pour convertir en euros divise le montant par 130,50 environ).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Colliers et laisses du Japon Empty
MessageSujet: Re: Colliers et laisses du Japon   Colliers et laisses du Japon EmptySam 25 Fév à 23:31

laeti a écrit:
Mais selon ce que tu choisis le Japonais te diras combien ça fait en Yen (pour convertir en euros divise le montant par 130,50 environ).

Voili voilou

La conversion est bien de 139....désolée!
Tu fais par exemple 10000 JPY divisé par 139 et tu auras un montant approx en euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colliers et laisses du Japon Empty
MessageSujet: Re: Colliers et laisses du Japon   Colliers et laisses du Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colliers et laisses du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: H.S :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser