akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Croyez-vous en la réincarnation????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Croyez-vous en la réincarnation???? Empty
MessageSujet: Croyez-vous en la réincarnation????   Croyez-vous en la réincarnation???? EmptyMar 22 Nov à 21:51

Croyez-vous en la réincarnation???? Adolphscatchathitler7bb

Ben moi OUI!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

Croyez-vous en la réincarnation???? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation????   Croyez-vous en la réincarnation???? EmptyMer 23 Nov à 13:15

impressionnante comme photo ca fais froid dans le dos meme le regard est fourbe.

en tous cas j'y crois fortment a la reincarnation, qui na jamais eu le sentiment d'etre deja passer dans un endroit ou de connaitre une personne, c a mon avis des signes d'une vie anterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Croyez-vous en la réincarnation???? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation????   Croyez-vous en la réincarnation???? EmptyMer 23 Nov à 15:23

arnaud a écrit:
impressionnante comme photo ca fais froid dans le dos meme le regard est fourbe.

en tous cas j'y crois fortment a la reincarnation, qui na jamais eu le sentiment d'etre deja passer dans un endroit ou de connaitre une personne, c a mon avis des signes d'une vie anterieur.

Pour moi ce regard n'est rien d'autre qu'un regard de chat....donc fourbe par nature!!! Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en la réincarnation???? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation????   Croyez-vous en la réincarnation???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en la réincarnation????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: H.S :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser