akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MA NOUVELLE FILLE et son integration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyMar 13 Sep à 20:50

Salut ca yes c decider j'aurais une petite puce dans 2 mois , elle viendra de l'elevage of inivruk.
Ce sera une petite bringer rousse de toute beauter.

maintenant je me pose des questions.

Comment c passer l'integration pour toi marylin avec waka et tama ou toi laeti?

Comme hachiko aura 19 mois et la petite 2 mois je me demande comment va reagir hachiko et si il va l'eduquer ou la jalouser.

Voici la puce que je vais appeler ôkami qui veux dire loup et ou se cache un jeu de mot, ô kami = ô dieu

MA NOUVELLE FILLE et son integration Femelle313910hz

Je suis trop heureux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyMar 13 Sep à 22:44

Félicitations futur papa!!! cheers cheers cheers
C'est super d'offrir une chérie à Hachiko!!! I love you Il va être fou de joie!!!

T'inquiètes, question intégration tout va bien se passer...tu as un gentil chien et puis c'est une fille et un bébé de surcroit!!! Je pense qu'il faut juste que tu fasses attention de donner à ton HACHIKO toujours autant d'affection qu'avant...car avec l'arrivée d'un bébé on a tendance à se focaliser sur lui et oublier le grand... Crying or Very sad

Si tu fais gaffe à ça, y'aura aucun souci, j'en suis sure. Je dirais même plus, c'est plutôt les bébés qui ont tendance à embêter les grands qui, eux, prennent la chose avec beaucoup de patience...enfin tu nous diras comment HACHIKO le prend!

Tatsu était toute seule et je m'occupais exclusivement d'elle. Quand JUB est arrivé (il était déjà adulte) et Tats l'a super bien vécu car je ne l'ai pas délaissée pour autant. En plus, elle a enfin un super copain, et elle a appris à se détacher un peu de moi et moi un peu d'elle. Bref ça nous a fait le plus grand bien. Je n'y vois que des aspects positifs!!!

Je suis très contente pour toi...et moi aussi j'espère avoir la chance de pouvoir garder une fille de Tatsu/Jub lors de leur prochaine portée (ce sera sans doute une bringée rousse comme la tienne...)

Gros bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyMer 14 Sep à 22:45

Félicitations !!!!! Tu t'es enfin décidé à prendre un bébé !!!! Ca c'est vraiment bien! Twisted Evil

Bon alors, je pense qu'Hachiko est aussi gentil que Waka. Donc, lorsque ta puce arrivera à la maison, tu lui présentes Hachiko.

Le mieux, c'est de faire la présentation dans un endroit neutre pour pas qu'il joue son kakou!

Ensuite, laisses faire les choses : Waka a été gentil avec elle et ses frères, il adore les bébés... Quand on est monté dans la voiture, il a vu que j'avais encore Tami dans les bras et m'a regardé d'un air de dire "bah qu'est ce que tu fais ?! reposes ça et on se sauve!!!"

La première nuit a été chaude : Waka dormait dans la chambre a coté de moi et du coup, quand Tami a voulu venir elle s'est fait "jeter".

J'ai pas laissé les 2 seuls pendant à peu près deux semaines mais Waka et Tami s'ennuyaient l'un de l'autre alors je les ai laissé ensembles par petites périodes. Maintenant, ils sont inséparables I love you I love you

Y'a pas de raison, Hachiko aura le droit de faire la tête mais ça va pas durer.

Après, fais pas comme moi, autorises toi à aimer ta chienne. Ca peut paraître idiot mais j'ai mis du temps à m'ouvrir à Tami car je voulais pas que Waka soit malheureux... N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!

Tu vas la chercher quand ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 11:19

ce qui me fais flipper c que je n'aurais pas le temps de rester avec eux je bosse , donc je vois pas comment les separer.

J'aurais 3 jour avec eux , j'espere que ca suffira , deja je pense que je fezrmerais l'acces a la nouriture quand je serais pas la pour eviter les dispute, bien que hachiko est vraiment soumis , hier encore il voulais jouer avec une petite chienne genre chitzu et quand madame grogner , hachi se sauver.

Sinon je vais la chercher fin octobre.j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 20:51

Hachiko se "soumet" à sa copine, ta chienne ne sera qu'un bébé pour lui, sois vigilant c'est tout, évites les sujets de disputes : jouets préférés d'Hachiko...

Toute manière, je pense que ton chien va faire comme le mien un petit grrrr bien placé et pis ce sera tout.
Waka a tellement bien éduqué Tami qu'elle est hypra dominante (bien plus que lui en fait Shocked )

Et puis tu nous feras vite ce genre de photos :
MA NOUVELLE FILLE et son integration Jeutamaarrive2ba
Ca c'est l'arrivée de Tami...

Maintenant, elle saillie Waka (si si c'est possible!), elle le traîne par les pattes ou par la queue et lui, bah il couine Twisted Evil Twisted Evil

Y'a qu'à la gamelle que Waka ne laisse plus Tami faire sinon, elle a droit à tout, faudra surtout que tu sois vigilant à ce qu'elle ne prenne pas toute la place Cool
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 21:10

Quelle BEAUTE cette Tama Tsubaki!!! I love you
Déjà que je craque, alors bébé...je te dis pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 22:15

laeti a écrit:
Quelle BEAUTE cette Tama Tsubaki!!! I love you
Déjà que je craque, alors bébé...je te dis pas!!! Very Happy

elle était trop belle hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 22:48

Je confirme...une beauté....fatale!!! Twisted Evil
Elle a remis tout son poil ou pas encore?

De mon côté, Tatsu mange tellement bien en ce moment que je pense qu'elle a bien grossi!!! Elle a jamais été aussi ronde (peut-être un peu trop) et aussi en poils qu'en ce moment...j'ai toujours envie de me coller à elle pour lui faire des papouilles!!! Je l'aime cette puce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 22:53

non non elle a pas remis son poils, chez Waka ça se voit pas mais chez elle, c'est pas génial. Ce week end, je vais voir si j'ai 2 heures à tuer pour les laver...

Mais, tu sais, Tami est une chienne très appliquée, elle remet seulement un poil à la fois... son côté perfectionniste sans aucun doute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:00

Dis lui qu'à force de perfectionnisme elle va finir par louper la saison des chataignes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:03

laeti a écrit:
Dis lui qu'à force de perfectionnisme elle va finir par louper la saison des chataignes.... Laughing

pas grave parce qu'elle aime les ca-ca-huètes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:08

Marilyn a écrit:
laeti a écrit:
Dis lui qu'à force de perfectionnisme elle va finir par louper la saison des chataignes.... Laughing

pas grave parce qu'elle aime les ca-ca-huètes Laughing

C'est la folie, dès que je vois des cahuettes à l'apéro je pense à Tami et sa fameuse chanson...on devrait la mixer, ça pourrait faire le tube de l'été... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:11

Tiens, c'est marrant que tu me dises ça, Tami est justement entrain d'écrire la musique de sa chanson Laughing Laughing Laughing elle la publiera rapidement et te donnera même un cours sur mon orgue et sur ma guitare électrique hockey
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:16

Marilyn a écrit:
Tiens, c'est marrant que tu me dises ça, Tami est justement entrain d'écrire la musique de sa chanson Laughing Laughing Laughing elle la publiera rapidement et te donnera même un cours sur mon orgue et sur ma guitare électrique hockey

Quel immense honneur, un cours donné par "Ludvig von Tama Tsubaki" en personne!!! Je ne peux accepter sans contribution financière à sa fondation pour les chiens nécessiteux... Mr.Red

Encore une fois un sujet qui dérappe...excuse nous Arnaud Embarassed ...on est de grandes gosses avec Mary!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:18

laeti a écrit:
Marilyn a écrit:
Tiens, c'est marrant que tu me dises ça, Tami est justement entrain d'écrire la musique de sa chanson Laughing Laughing Laughing elle la publiera rapidement et te donnera même un cours sur mon orgue et sur ma guitare électrique hockey

Quel immense honneur, un cours donné par "Ludvig von Tama Tsubaki" en personne!!! Je ne peux accepter sans contribution financière à sa fondation pour les chiens nécessiteux... Mr.Red

Encore une fois un sujet qui dérappe...excuse nous Arnaud Embarassed ...on est de grandes gosses avec Mary!!! Twisted Evil


oui Arnaud... désolée aussi Embarassed

mais c'est pas de ma faute, j'ai jamais pu rester dans le sujet Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:23

celà dit en passant, Tama Tsubaki veut bien que tu participes financièrement à sa fondation des chiens nécessiteux de même qu'elle compte créer une école pour chien aveugles et sourds... elle a besoin de beaucoup de moyens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:26

Marilyn a écrit:
celà dit en passant, Tama Tsubaki veut bien que tu participes financièrement à sa fondation des chiens nécessiteux de même qu'elle compte créer une école pour chien aveugles et sourds... elle a besoin de beaucoup de moyens Twisted Evil

Attends elle va pas nous la faire celle là, avec tous les Best Sellers qu'elle écrit, elle est pétée de tune... queen
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:31

non non elle est pas pétée de tunes : l'argent qu'elle gagne, elle le distribue : elle donne énormément à la fondation du petit york qui pue (le chien de mes parents étant un york, elle donne beaucoup pour cette fondation qui lui tient à coeur) et elle donne aussi à la fondation "un nonosse pour tous"...

c'est une grand âme cette petite chienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:36

Marilyn a écrit:
non non elle est pas pétée de tunes : l'argent qu'elle gagne, elle le distribue : elle donne énormément à la fondation du petit york qui pue (le chien de mes parents étant un york, elle donne beaucoup pour cette fondation qui lui tient à coeur) et elle donne aussi à la fondation "un nonosse pour tous"...

c'est une grand âme cette petite chienne I love you

Et la fondation du "pauvre Waka torturé", elle pense à la créer??? Ne faites pas aux autres ce que vous voulez pas qu'on vous fasse...il faudrait lui expliquer quand tu en auras l'occaz. C'est Wak qui m'a demandé d'aborder le sujet auprès de toi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:38

merci les filles votre lecture est des plus passionnante Mr.Red

Pour ce qui est de la jalousie c clair que hachiko rique de l'etre , deja quand je fais expres de caresser mes peluche akita devant lui il se leve fissa pour venir voir l'intru mais il la mord pas il la pousse juste avec sa truffe.

Pour son jouet prefere il en a pas il joue pas avec des jouet sauf avec une balle de tennis ou une balle en plastique quand il la perd pas sous un meuble What the fuck ?!?

De toute facon je fais confiance a mon loup il na jamais eu aucun signe d'agressiviter envers qui que ce soit meme pas un montrage de dents rien de chez rien , alors je vois pas pourquoi il se mettrais a attauqer la petite , surtout que quand on va au parc il est tous jouasse quand il retrouve sa copine kelly , donc la il aura sa copine a domicile le luxe.

meme sa gamelle une fois ya le dalmatien d'une copine qui a ete dedans bah il a meme pas grogner bon il ete pas vraiment a coter mais il aurais pu ya aller pour dire "oh c a moi ca" mais non rien.

J'ai trop hate d'aller la chercher je tiens plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 15 Sep à 23:38

Non, pour une fois, Tama Tsubaki n'a pas pensé à créer une fondation pour Waka mais elle a déjà tellement de boulot... elle va essayer
Revenir en haut Aller en bas
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 22 Sep à 18:48

Félicitations Arnaud, ta future Akita est de toute beauté, je veux bien le croire que tu aies hâte d'aller la chercher, et après vite vite des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyJeu 22 Sep à 23:26

coucou j'ai recus des nouvelles photos ce soir , elle a bien grandis ma puce deja , elle est magnifique , son marquage est genial je trouve.

MA NOUVELLE FILLE et son integration Femelle32293nx
MA NOUVELLE FILLE et son integration Femelle322920rd
MA NOUVELLE FILLE et son integration Femelle322949xy


Elle est magnifique , c long d'attendre , je la veux!!!!! vivement le 29 octobre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration EmptyMer 28 Sep à 21:32

Trop trop belle cette petite peluche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FILLE et son integration   MA NOUVELLE FILLE et son integration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA NOUVELLE FILLE et son integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: L'akita inu :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser