akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hachiko soumis a l'extreme :rambo:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

hachiko soumis a l'extreme  :rambo: Empty
MessageSujet: hachiko soumis a l'extreme :rambo:   hachiko soumis a l'extreme  :rambo: EmptyJeu 28 Juil à 13:24

hachiko est vraiment pas normal comme akita , alors que j'entend que certain vont au clash avec les autres males lui se laisse dominer et a meme peur d'un bebe dalmatien de 6 mois.

Bon je suis content qu'il se batte pas meme en liberter mais bon ya quand meme des limites.

hachiko soumis a l'extreme  :rambo: Ades4pu

A 15 mois penser vous que c normal pour un akita?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

hachiko soumis a l'extreme  :rambo: Empty
MessageSujet: Re: hachiko soumis a l'extreme :rambo:   hachiko soumis a l'extreme  :rambo: EmptyJeu 28 Juil à 14:03

Pas trop mais en même temps il est vrai que son grand-père NAOYA n'est pas un gros dominant non plus et si j'ai bien compris son père non plus (pensant à ce qui lui est arrivé, je pense pas que mon MEJIN se serait laisser embarquer par un inconnu).
Et comme le Dalmatien n'a que 6 mois, il ne l'a peut-être pas pris au sérieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

hachiko soumis a l'extreme  :rambo: Empty
MessageSujet: Re: hachiko soumis a l'extreme :rambo:   hachiko soumis a l'extreme  :rambo: EmptyJeu 28 Juil à 14:16

Je suis assez de cet avis...le dalmatien n'a pas encore de "vilaines hormones mâles"... rambo Tu crois que Hachiko réagirait pareil avec un mâle adulte?? En plus sur ta photo, il n'a pas une nette attitude de soumission (un peu les oreilles sur le côté, c'est tout). Je veux dire qu'il n'est pas sur le flanc ou sur le dos... pale

Laisses lui le temps de grandir et si c'est pas un gros dominant tant mieux! Dans le cas inverse c'est lourd à gérer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

hachiko soumis a l'extreme  :rambo: Empty
MessageSujet: Re: hachiko soumis a l'extreme :rambo:   hachiko soumis a l'extreme  :rambo: EmptyJeu 28 Juil à 14:21

Oui c'est comme MEJIN qui ne prend pas TORAME au sérieux quand elle va trop loin, par contre si c'est NARUMI qui essaye de dominer MEJIN ça devient sérieux, je les ai déjà eu une fois l'un en face de l'autre debout dans mon salon à se grogner dessus.
Je dirais comme Laeti, t'en mieux s'il ne devient pas trop dominant c'est bien plus facile à gerer lors des ballades.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

hachiko soumis a l'extreme  :rambo: Empty
MessageSujet: Re: hachiko soumis a l'extreme :rambo:   hachiko soumis a l'extreme  :rambo: EmptyJeu 28 Juil à 14:26

Chez moi c'est Tatsu la plus chaude en balade... On dirait qu'elle fait exprès d'énerver Jubei pour qu'il râle aussi!!! Comme chez les humains quand la nana dit à son mec : "allez vas-y défend moi un peu"!!Twisted Evil
Tats c'est le cerveau et Jub les muscles...on est bien barrés avec cette équipe, croyez moi!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

hachiko soumis a l'extreme  :rambo: Empty
MessageSujet: Re: hachiko soumis a l'extreme :rambo:   hachiko soumis a l'extreme  :rambo: EmptyJeu 28 Juil à 23:33

Arnaud, tu devrais être heureux d'avoir un chien hyper cool !
En plus, il est encore jeune c'est normal qu'il joue bien.

Avec les bébés, Waka est pareil. Il se laisse mordre, dominer... il adore les bébés et faire la nouille avec.

Par contre, dès qu'il y a de l'hormone dans l'air, Waka est un gros c.. Il cherche à se faire tout ce qu'il peut. Il est INTENABLE !
Revenir en haut Aller en bas
gnoute
Invité




hachiko soumis a l'extreme  :rambo: Empty
MessageSujet: Re: hachiko soumis a l'extreme :rambo:   hachiko soumis a l'extreme  :rambo: EmptyJeu 28 Juil à 23:59

Oui,et bien c'est la meme pour Uji!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hachiko soumis a l'extreme  :rambo: Empty
MessageSujet: Re: hachiko soumis a l'extreme :rambo:   hachiko soumis a l'extreme  :rambo: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hachiko soumis a l'extreme :rambo:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachiko a la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: L'akita inu :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser