akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ballade shiba inu/ akita i nu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saby
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2005

ballade shiba inu/ akita i nu Empty
MessageSujet: ballade shiba inu/ akita i nu   ballade shiba inu/ akita i nu EmptyDim 17 Juil à 22:14

Aujourd'hui j'ai passée une bonne journée en compagnie de super beau toutou. Il y avait 2 couples: a male et 1 femelle shiba ine et pareil pour les akita :clinoeil: . Alors lors de cette promenade il y avait la belle Ussia, vraiment très belle et toute p'tite, très charmante. Il y avait aussi Kelly et Colibri, ainsi que Hachiko et Aruno. Nous avons fait la promenade en forêt à Saulx les charteux, voici qulques photos de cette chouette promenade, et encore j'ai étais super contente de voir Ussia.
La belle Ussia :
ballade shiba inu/ akita i nu Ussia20vt ballade shiba inu/ akita i nu Usssia38ch ballade shiba inu/ akita i nu Ussia84jc
ballade shiba inu/ akita i nu Ussia76rx ballade shiba inu/ akita i nu Ussia258kl
Hachiko :
ballade shiba inu/ akita i nu Hachiko2tn ballade shiba inu/ akita i nu Hachiko182vg
kelly et Hachiko:
ballade shiba inu/ akita i nu Kelly0ad ballade shiba inu/ akita i nu Hhhh100240vs ballade shiba inu/ akita i nu Kellyhachiko7dp
Kelly et Ussia :
ballade shiba inu/ akita i nu P12100158nm (un peu floue)
Ussia et Quincy :
ballade shiba inu/ akita i nu Ussiaetquincy41qv ballade shiba inu/ akita i nu P12100351rq
Revenir en haut Aller en bas
http://quincy.shiba.free.fr
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

ballade shiba inu/ akita i nu Empty
MessageSujet: Re: ballade shiba inu/ akita i nu   ballade shiba inu/ akita i nu EmptyLun 18 Juil à 1:30

Cette balade semble bien sympatique...et en bonne compagnie en plus!!!
Dommage d'habiter si loin Confused

Vous avez lâché tout ce petit monde ensemble? Je demande ça parce qu'une fois ma chère Tatsu m'a faussé compagnie 3/4 d'heure en montagne entrainée par l'effet de meute, je peux vous dire que je faisais pas la fière... Shit Alors maintenant je la surveille de près!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2005

ballade shiba inu/ akita i nu Empty
MessageSujet: Re: ballade shiba inu/ akita i nu   ballade shiba inu/ akita i nu EmptyLun 18 Juil à 12:20

Tout ce p'tit monde était lachés,aà par Quincy car sinon il aurait était attaquer Hachiko ou Kelly avec qui il s'entend pas trop. Et tout ces bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://quincy.shiba.free.fr
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

ballade shiba inu/ akita i nu Empty
MessageSujet: Re: ballade shiba inu/ akita i nu   ballade shiba inu/ akita i nu EmptyLun 18 Juil à 12:51

C'est super ces rencontres, belles photos, merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

ballade shiba inu/ akita i nu Empty
MessageSujet: Re: ballade shiba inu/ akita i nu   ballade shiba inu/ akita i nu EmptyLun 18 Juil à 13:23

Super promenade, dommage pour Quincy qui était attaché (il n'a pas l'air malheureux Laughing ) mais je comprends, car moi avec Ussia je n'osais pas, de peur qu'elle ne parte, mais finalement çà va, mais je la surveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

ballade shiba inu/ akita i nu Empty
MessageSujet: Re: ballade shiba inu/ akita i nu   ballade shiba inu/ akita i nu EmptyMer 20 Juil à 20:18

Avec du retard , voici mes photos.


ballade shiba inu/ akita i nu 1
ballade shiba inu/ akita i nu 2
ballade shiba inu/ akita i nu 3
ballade shiba inu/ akita i nu 4
ballade shiba inu/ akita i nu 5
ballade shiba inu/ akita i nu 6
J'adore celle la , la classe des akitas :rire:
ballade shiba inu/ akita i nu 7
ballade shiba inu/ akita i nu 8
ballade shiba inu/ akita i nu 9
ballade shiba inu/ akita i nu 10
ballade shiba inu/ akita i nu 11
ballade shiba inu/ akita i nu 12
Une autre que j'adore.
ballade shiba inu/ akita i nu Voiture


Merci pour cette jolie promenade , ussia est trop mignonne , un vrai modele reduit :rire:

c'ete genial de les voir jouer tous ensemble, on refais ca quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

ballade shiba inu/ akita i nu Empty
MessageSujet: Re: ballade shiba inu/ akita i nu   ballade shiba inu/ akita i nu EmptyMer 20 Juil à 22:20

Qu'elles sont belles ces photos, je ne m'en lasse pas de les regarder Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade shiba inu/ akita i nu Empty
MessageSujet: Re: ballade shiba inu/ akita i nu   ballade shiba inu/ akita i nu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade shiba inu/ akita i nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu
» les akita inu dans les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: L'akita inu :: Photos de nos akitas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser