akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jub : vielle paysanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Jub : vielle paysanne Empty
MessageSujet: Jub : vielle paysanne   Jub : vielle paysanne EmptyVen 15 Juil à 19:50

Marilyn et Cathy le savent surement déjà, notre Jub national n'est pas un mec des villes....s'il fallait encore le prouver, regardez ce qui suit :

Jub : vielle paysanne Resizeofjubviellepaysanne4qz

Vous inquietez pas, il est VACHEMENT consentent....c'est un gros mâle tout caramel qui adore les papouilles!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

Jub : vielle paysanne Empty
MessageSujet: Re: Jub : vielle paysanne   Jub : vielle paysanne EmptyVen 15 Juil à 20:09

Quel bon bougre ce JUB,
Je pense qu'en ce moment il est entrain de faire son travail de beau mec chez Joce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

Jub : vielle paysanne Empty
MessageSujet: Re: Jub : vielle paysanne   Jub : vielle paysanne EmptyVen 15 Juil à 21:12

du travail comme ça, je pense que Waka se porterai bien volontaire à la place du Jub Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Jub : vielle paysanne Empty
MessageSujet: Re: Jub : vielle paysanne   Jub : vielle paysanne EmptyVen 15 Juil à 22:29

Croyez moi, pour plaire à sa belle, il a eu droit à un entrainement digne du GIGN avant de partir....pompes, abdos, tractions....la totale!!! rambo
Apéros et fumette interdits!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

Jub : vielle paysanne Empty
MessageSujet: Re: Jub : vielle paysanne   Jub : vielle paysanne EmptyVen 15 Juil à 22:52

laeti a écrit:
Croyez moi, pour plaire à sa belle, il a eu droit à un entrainement digne du GIGN avant de partir....pompes, abdos, tractions....la totale!!! rambo
Apéros et fumette interdits!!! afro

des abdos pour le Jub What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

Jub : vielle paysanne Empty
MessageSujet: Re: Jub : vielle paysanne   Jub : vielle paysanne EmptyVen 15 Juil à 23:11

trop mignon le jub comme ca avec les rideau sur la tete, heu la robe de sa maitresse Mr.Red Mr.Red

il va faire le bo au pres de quelle femelle chez joce , quelle va etre l'heureuse elue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Jub : vielle paysanne Empty
MessageSujet: Re: Jub : vielle paysanne   Jub : vielle paysanne EmptySam 16 Juil à 2:00

Eh beh ouais Mary...j'ai surpris le jub à "essayer" (je dis bien essayer) de rentrer le ventre devant Tatsu (qui était morte de rire...). Alors je me suis dit qu'il fallait l'aider a être "TOP MOUMOUTE"... I love you

Arnaud,

L'heureuse élue ( au grand damn de Tats), c'est la belle OTENBA, sa meilleure amie de toujours.... bounce

Tatsu elle m'a dit : "si je la croise cette peste, je la crève, je te jure..." rambo

Moi, j'espère qu'il y aura plein de BB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jub : vielle paysanne Empty
MessageSujet: Re: Jub : vielle paysanne   Jub : vielle paysanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jub : vielle paysanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: L'akita inu :: Photos de nos akitas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser